Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Bon salut à tous (ce qui suis sera probablement rempli de fautes d'orthographe mais j'ai cru comprendre qu'on s'en moquait quelque peu au sein de la guilde)

En fait j'écris car l'avenir me fait très peur (celui de la guilde hein pas le mien). Je m'explique, la guilde souhaite down du boss ( on le souhaite tous ^^) cependant à la vue de ce qui se passe en raid ou en héros cela me fait très peur.

En effet, je conçoit qu'on ne connaisse pas la strat des boss, qu'on arrive les mains dans les poches en raid (oui les héros osef ya les tp ^^), mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a qu'une petite minorité qui suis les directives de celui qui parle sur TS (oula ca fait PGM ca xD). Quand le RL (d'instance ou raid on s'en moque) annonce un changement il n'est presque pas écouté ? quand il faut se packer faites le ca évite a certains de se prendre des 99k. Ce sont des gestes et une attention simple qui vont faire la différence (je ne me fait pas de soucis niveau dps il va augmenter avec le stuff)

Je reviens à ce que je disais (l'avenir toussa), et bien tout ceci me fait très peur et m'intrigue à la fois beaucoup car ce n'est pas avec ce genre d'actions qu'on tombera du boss croyez moi et également j'en arrive à me questionner sur ce que veut vraiment la guilde (tomber du boss ou deconner en faisant n'importe quoi) parce que les 2 cités entre parenthèses c'est faisable uniquement full stuff et encore quand je vois sur certain raid pré cata les claques que certains prennent (merci le stuff de me laisser en vie) et bien on se demande comment tomber du boss cata.

Donc j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez et ce que justement nous devons viser car actuellement pour avoir un peu commencer à raid cata (juste un boss faut pas abuser ^^) et bien c'est pas avec de telles actions qu'on verra la queue d'un loot de boss (parce que grâce à dieu ou bli² ben ya du trashloot).

Je suis très conscient que ce post me fait passer pour un pgm (que je ne suis pas) ou que certain pourrait se dire "il pète plus haut que son cul, alors qu'il wipe sur argalol avant moi lolilol". Je ne me considère pas comme un PGM, j'essaie juste d'apporter ma vision des choses ayant fait un peu de pve vhl avec de grosses guildes.
D'autres penseront probablement que je ne me mêle de ce qui ne me regarde pas étant donné que je ne suis pas off. Cependant la guilde nous concerne tous et j'estime qu'en y mettant tous du notre elle avancera plus vite.

Cordialement, une cham heal qui espère beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedarkk
Modérateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Tu as tout à fait raison de faire cette mise au point... On peut voir le sérieux et l'engagement (si l'on peut dire^^ ) de certains de la guilde rien qu'en regardant le nombre de gens inscrits sur le forum. Y a tout de même quelqu'un qui a passé du temps à le créer... (Merci Elia)

Pour le reste déjà a icc on avait fait la remarque à plusieurs personnes de venir tranquille les mains dans les poches, apparemment les choses n'ont pas changer. Dommage, mais c'est clair que ce genre de comportement ne doit pas continuer.

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Ola Elia ! !

Tout d'abord tu as bien fais de donner ton opinion car s'exprimer reste une liberté.

Pour répondre à ton message, j'ai aussi remarqué diverses petits soucis de la part de certaines personnes. Notamment l'application des strats, l'ordre de focus des mobs sur les packs, la réactivité, ...

Il est probable qu'on va mettre le temps à démarrer (en raid) car pas mal de personnes ne sont pas encore assez bien équipées ou pour une autre raison.

Donc c'est simple dans l'ensemble, je ne pénaliserais pas les gens qui ne pourront pas venir en raid à partir du 5 janvier car il n'auront pas assez de stuff (je les aiderais même) mais pour ce raid il va être fait un tri sur les personnes les plus dispos (comme citée dans la charte), les plus motivées, les plus concentrées et aussi les plus sérieuses.
C'est à dire qu'une personne qui arrivera en raid devra être suffisamment équipée (logique) mais aussi avec sa nourriture, ses flacons, la connaissance des strats, le respect et l'application de celles-ci, ...

Concernant cette motivation ou de sérieux qui manque chez certains, cela se voit dès le forum : 12 inscrits alors que le forum existe depuis le 12 décembre.

M'est d'avis qu'au bout de 2 à 3 raids, j'aurais pu constituer un raid solide et sérieux pour pouvoir avancer et persévérer.

Et si nous devons mettre un mois à démarrer, nous mettrons un mois.
En effet nous sommes une guilde PVE HL (et pas Vhl) mais nous privilégions la bonne ambiance à la rapide avancée en PVE (même si je souhaite tout autant que toi de goûter au challenge) donc je préfère peaufiner l'équipement des gens (pour avoir le moins de contrainte possible) plutôt que de courir à la mort (façon de parler)

Ensuite j'ai 2 ou 3 autres choses à dire :

* Comment se fait il que des personnes dont je n'ai JAMAIS entendus parler (qui sont des amis apparemment) se font guilder sans qu'aucun officier ne soit prévenus. On ne connais pas du tout les personnes, elles ne se présentent pas, ...
J'aime bien connaître un minimum les gens de la guilde donc comme on en avait déjà parlé, tout guildage se fait en association de la présentation de la personne sur le forum histoire d'en savoir un peu plus.
Donc la prochaine fois et pour les guest, amis et autres personnes récemment guildées, demandez leur de venir s'inscrire sur le forum et se présenter, il y a un sujet pour ça.

* A partir du 05 janvier, gardez TOUS votre ID de raid "Repaire de l'aile noire" et "Bastion du crépuscule" pour la guilde.
* Quand vous faites des instances héroïques le soir, pensez à mixer les groupes, je vois assez souvent les mêmes personnes ensemble, mélangez-vous, il faut qu'on apprenne tous à jouer ensemble !

Voilà ma vision des choses à l'approche des raids, cela mettras le temps à se mettre en place mais du travail va vous être demandé et les feignants seront punis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange