Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
{Accepté} Eôlia, Héraut des Titans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Eôlia, Héraut des Titans Répondre en citant

* Niveau IRL :
Bon je m'appelle Damien mais j'aime pas je préfère Eô ^^, j'ai 26 ans, je travaille pour la base de distribution des Leader Price du Sud de la France et ma pierre de foyer (j'adore ce terme) se trouve à Cazouls les Béziers.
Dans la vie ce que j'adore ...... le sexe (mdr), le JDR, mes potes qui intégrer votre guilde

* Niveau Dispo :
Tous les jours de 18h à 01h
Sauf le mardi, le jeudi et le samedi

* Niveau In Game :

- Premièrement, je possède une main sur laquelle j'ai pas mal de HF assez chiant à faire et surtout celui dont je suis le plus fière mon "Héraut des titans" (toutou des titans comme dirait elîana) ainsi que le "Défenseur d'argent" (qui ne sont plus obtenable). Je possède également "Increvable" (succeed à l'époque t7.5 1 semaine apres le remove des mount des meta Naxx) et "Immortel". J'ai malheureusement foiré le "Champion d'Ulduar" et le "Conquérant d'Ulduar". Cependant je possède les 2 Mount Ulduar ainsi que les HF Yogg 0K 10/25 et aussi le "Il se nourrit de vos larmes (10)" et malheureusement loupé le 25 à cause des divers bug graphiques mis en place à la MàJ avant la 4.0.3

Ma chamane Eôlia taurennette heal stuff correct : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Eôlia
Niveau template et bien j'ai pris le plus opti pour le moment
-Clean :
Naxx 10/25 : clean (avec presque tous les HF)
Malygos 10/25 : clean (idem)
Ulduar 10/25HM : clean en normal et hm en long, large et travers
EDC10/25HM : 4/5 en 25Hm et 50 try en 10hm
ICC10/25 : clean en 10 et 11/12 en 25 (Niveau HM 11/12 en 10 et 9/12 en 25
Pour le pré LK j'ai presque tout clean au 70
- Mes rerolls ... :
Arzus War tank tauren (ancien main) 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Arzus
Aérith Priest Heal Disc/Holly (BE) 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Aérith
Vodkanos Tauren Drood heal  (lien inintéressant tant que je pex)
Neiria Paladine Tank/Heal (BE) (lien inintéressant tant que je pex)

Pourquoi ces rerolls et bien tous simplement pour être le plus polyvalent possible sur les  5 gameplay heal tout en conservant une maîtrise correcte des classes. Vu que le heal est clairement ce que j'aime le plus dans le jeu

* Addons utilisés :

Pas loin de 30 selon curse client ^^ :
Omen (même si en heal ca sert pas toujours)
Xperl
Class timer
Buffalo 3
Wim
DBM
Atlas loot
Armory
MSBT
Meta HUD
Recount
sexymap
sexycooldown

Pouquoi ces addons ... et bien simplement pour avoir toutes les informations nécessaires à ma compréhension du fight et à toute la gestion nécessaire au niveau de mes CD pour me permettre en heal d'avoir une vision la plus globale du fight. J'ai presque la même interface sur tous mes healers :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=10024635

* Attentes :
- Découvrir cata avec mes potes irl
- De la part de la guilde : la bonne ambiance tout en restant performant je viens pas pour slacker Orgri ou slacker devant les boss à rebuff
-J'apporterai à la guilde pas grand chose vu ue cata va "reset" tous les stuffs donc je pourais peut-etre apporter une certaine petite expérience du PvE, ainsi qu'une Val'Anyr pour votre tour de force des 6 légendaires,  pour la suite nous verrons bien.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Eôlia, Héraut des Titans Répondre en citant

A prendre en test j'ai envie de dire Smile

Bienvenus à toi mon cher collègue ! !

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Eôlia, Héraut des Titans Répondre en citant

Merci Smile Changement de prgramme, je suis dispo finalement tous les jours sauf le samedi avec les même horaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: {Accepté} Eôlia, Héraut des Titans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange