Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Optimisation de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Stratégies de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amarith
Membre actif

Point(s): 42
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

Je sais pas trop si c est ici ou pas ou dans vie de la guilde, mais je pense vraiment que tout le monde doit faire en sorte de venir avec son flacon et sa bouffe de cataclysme pour les soirée raid.

D'accord les flacon sont assez cher pour le moment mais avec un minimum de farm (voir simplement up l herbo avec un reroll si vous en avez pas encore) vous pourrez vous les faire craft. Ensuite la bouffe aussi peut être assez cher et surtout parfois ne durer que 2 min sur un try mais malgrès tout elle apporte un petit plus qui pet parfois faire la différence.

Enfin, je dis ca je dis rien mais bon ca serait un respect a la fois pour ceux qui font de leur mieux pour avoir le nécessaire, mais aussi pour le GM qui le mentionne  des l invit calendar.

PS: stop faire les radin a encore utiliser les compos de LK (je donnerais pas de noms mais ils se reconnaitront^^)

PS2: j'éspère que pour les futures constitution des groupe de raid les off prendront cet élément en compte.

PS3: j'ai a disposition la cuisine a 525 ainsi que l alchi 525 pour vos crafts (même si pour les flacon vaudrait mieux voir avec un spé elixir pour les chances de procs^^)

Edit : le 09.01.11 par Oøpa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

Comme stipulé dans la charte de guilde, une personne intégrée au raid doit venir le plus optimisé possible.
Ceci comprends la nourriture et des flacons à disposition pour toute la durée du raid.

Il y a bon nombre d'alchimistes (dont certains spé élixir) dans la guilde ainsi que de nombreux cuisiniers donc n'allez pas dire que vous êtes obligés de les acheter à l'HV (achetez les compos plutôt).

A partir de mercredi, toute personne qui ne sera pas optimisée du mieux possible ne sera pas intégrée au raid et si jamais cette personne ne peut être remplacée, le raid sera tout simplement annulé.

Réfléchissez-y bien, la prochaine fois que vous souhaitez raider car modofier la soirée de 9 personnes parce qu'on a omis de prendre de la nourriture ou autre serait très contraignant.

Tenez-vous le pour dis.

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

et qu'en est-il du stuff pvp en raid ?

amarith
Membre actif

Point(s): 42
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

je dirais qu il est loin d etre opti, la resi prive d une autre stat qui elle sera opti^^, apres avoir les armes pvp le temp d avoir l equivalent pve je pense que ca passe Smile

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

Donc ceux qui viennent avec  plus que l'arme pvp seront pas pris en raid ?

Thedarkk
Modérateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

Eôlia a écrit:

Donc ceux qui viennent avec  plus que l'arme pvp seront pas pris en raid ?
Sa parait logique vu que les stats ne sont pas opti pour pve.

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

je me doute mais bon certains viennent quand même malgré ceci ....

shyon

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

perso pour les paladin je peux reprendre la masse heroique no soucis, Certe je pert de la resi, mais je perd du spell power, je perd de la hate, je perd de la mana, et a oui je gagne de la maitrise.... Donc desolé mais tant que je trouve pas mieu je garde ma masse PvP. (idem pour mes épau helas)

- Par contre parlons plus de ceux qui viennent sans etre full enchant par exemple Smile

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

Au lieu de renvoyer la balle sur divers fautifs les gens, vous feriez mieux de faire comme certaines personnes, le signaler à un officier pour qu'il s'entretienne avec le fautif et pas jeter la pierre sur un autre parce qu'on vous jette une pierre dessus.

Un peu de maturité quand même Confused

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

j'ai cité personne, qui se sent morveux se mouche.

Après j'ai réglé le soucis avec oupaa en /w et shyon ne le prend pas pour toi ce post date d'avant mon /w Smile

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Optimisation de raid Répondre en citant

Au vue de ce que porte les gens niveau stuff un gros effort a été fait c'est indéniable.

Merci à tous de votre implication ca fait chaud au coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Optimisation de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Stratégies de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange