Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
{Refusé} Icebølt mage fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icebølt

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 9,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

Bonsoir,

Je m appelle mathieu j ai 18ans et je suis en 1ere année d école d'ingénieur, je suis en prépa axée informatique et réseaux

J'ai repris wow il y a maintenant 2/3semaines et je suis en train de monter couture je suis actuellement 515 dans pas trop longtemps 525=)

Je ne joue qu'un seul personnage, mon mage depuis maintenant 3ans et j ai joué sur wotlk, mon avancée pve était de 8/12HM en 10 et 11/12 normal en 25 avec quelques HM

Pour ce qui est de ma spé fire j ai un template classique de monocible c est a dire sans la vague explosive et les procs chocs de flamme, je ne suis pas tres loin de mon cap toucher je suis actuellement a 2.5% mon cap hate étant tres bas en fire je l ai bien entendu (516)

J'ai postulé dans cette guilde car j ai bien apprécié l ambiance de raid et j aimerai évoluer avec tout le monde

Sinon IRL je suis un gros fetard donc il faut vraiment pas compter sur moi pour les weeks ends et en ce qui concerne mes disponibilités la semaines je suis selon les jours en fonction des apéros prévus =)

PS:J ai rien contre les corses mon frere habite la bas et le saucisson aux vers c est tres bon et plein de proteines =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuperwar

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

Salut, Beaucoup trop court a mon gout.

Détaille plus ta vie on voudrais savoir avec qui on joue.

Pourquoi la spé Feu et non l'Arcane ?

tu as un second métier?

ps  : le saucisson au vers beurKK.

Tuperwar

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ta candidature est en effet un peu courte je trouve, il manque pas mal de renseignements et de détails dont je vais faire l'énumération :

* Où est ta Pdf ?? (Où habites tu ?)
* Concernant ton perso, il manque le lien armurerie (indispensable), as-tu joué d'autres classes avant lui, as-tu rencontré d'autres guildes ou d'autres serveurs, pourquoi en être partis, ton avancée PVE ne veux rien dire, est-ce à Ulduar, EDC, ICC, ???
* As-tu connus les premiers raids (Vanilla et BC) et concernant Naaxramas ?
* Pourquoi avoir chois le template feu et pas arcane ou givre, quels avantages cela t'apporte ?
* Où en es-tu avec ton équipement pour raid, tes connaissances actuelles des différents raids Cataclysme ?
* Quels addons utilise-tu (les principaux) et pourquoi les prendre et quelle fréquence de mise à jour fais-tu ?
* Pourquoi vouloir intégrer une guilde, y a t'il autre chose que l'ambiance de raid qui t'a convaincu ?
* Qu'éspère tu attendre d'une guilde et que pense tu lui apporter ?

Pour finir, si tu as des question, n'hésites pas.

Dernière édition par Oøpa le Jeu 20 Jan - 18:35 (2011); édité 1 fois
aquallus
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

salut

présentation un peux faible je pense que tu peux faire mieux Very Happy

ps: saucisson au ver ??????????????????????????????????????????????? LOL c le fromage  pas le saucisson bon aller carton jaune pour toi sa commence bien Twisted Evil

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

Après une période de test assez longue je viens te donner des nouvelles :

Donc j'ai remarqué que après plusieurs raids, tu fais toujours les mêmes erreurs sur les différents boss et j'ai beau chercher, je trouve que tu ne t'es pas amélioré.
De plus tu as eu des écarts de comportements qui ne sont pas tolérables en période de test comme raider sans venir sur TS et faut qu'on te demande 3 fois de venir avant que tu ne te décide et autres.

Pour finir, ton équipement PVP, j'en veux pas, si tu viens en raid, c'est du PVE et ta résilience ne te sert à rien et de plus, ton DPS s'en ressent.

En conclusion pour moi ta période de test se termine et tu n'est pas accepté dans la guilde.

En attente de l'avis des autres officiers.

Fantôme
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

Je pense que malheureusement c'est pareil pour mon avis que oopa trop de lacune sur les strates et sur le stuff (ce qui a tendance à être énervant pour ma part)

bonne continuation en tous cas et à une prochaine peut être.

Thedarkk
Modérateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire Répondre en citant

Pour ma part même remarque déjà citer stuff non opti pve, erreurs à répétition...

Bonne continuation à toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: {Refusé} Icebølt mage fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange