Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Le jeu du passe-muraille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Bien le bonjour chers guildeux,

J'ai décidé seul et portant toute responsabilité de mettre en place un jeu simple, rapide mais qui demande réflexion avec bien sûr une récompense à la clé. Ce petit jeu incitera les gens à venir sur TS et à l'utiliser à tout moment car ce jeu se situera uniquement sur TeamSpeak 3 ; c'est une façon assez amusante pour que les guildeux l'utilisent plus souvent.

Ce jeu s'appelle le passe-muraille et je m'en vais vous expliquer tout ça en détail :

* La règle principale du jeu est simple : Je vais créer un canal spécial sur TeamSpeak qui s'appellera "Passe-Muraille" et le but du jeu sera de rentrer dans ce canal sauf qu'il y aura un mot de passe à trouver.
Le mot de passe sera mis en place par moi-même chaque lundi matin et sera dévoilé à tous chaque dimanche soir, vous aurez donc une semaine pour trouver le mot de passer et entrer dans le canal.

* Le mot de passe qui sera choisit dans le contexte de WoW, je sais que c'est très vaste et quasi impossible à trouver sauf que chaque semaine je choisirait un thème que je donnerait évidemment et ce sera à vous de cogiter.

* La première personne chaque semaine qui arrivera à pénétrer légalement le canal se verra récompensé par la somme de 1000 Po que j'aurais le plaisir de moi-même lui remettre.
* L'historique de TeamSpeak me diras sans faute qui a réussis le premier à entrer donc essayer de me tromper ne fonctionnera pas.
* Les périodes de jeu seront à partir du matin 10h (heure où je me connecte à TS) jusqu'au soir lors de mon absentage définitif (pour aller me coucher), il ne se déroulera pas la nuit car j'ai quelques fois des décos et l'historique disparait.

* Suivant la stratégie que vous appliquerez, vous pourrez gagner rapidement ou pas, libre à vous de vous débrouiller comme vous le souhaitez, en solo ou à plusieurs mais il n'y aura qu'un seul gagnant.

* Bien sûr, pour aider un peu, je pourrais fournir des indices et j'en fournirais gratuitement, par contre, au fur et à mesure du temps, la cagnotte se réduira car les indices augmenteront :

- La cagnotte sera de 1000 Po le lundi matin avec le thème en indice.
- La cagnotte sera réduite à 500 Po le jeudi matin avec la découverte de 2 indices.
- La cagnotte sera réduite à 250 Po le samedi matin avec la découverte d'un dernier indice.

* Vous pourrez aussi acheter un indice en me contactant mais cela ne sera pas gratuit :

- Le premier indice vous en coûtera 150 Po
- Le deuxième indice vous en coûtera 200 Po
- Le troisième indice vous vaudras 250Po
- ...

* Vous pouvez me demander un indice quand vous le souhaitez, à vous d'appliquer la bonne stratégie.

* Je tiens à signaler que je vais particulièrement surveiller ce canal avec un petit logiciel empêchant le piratage du TeamSpeak pour entrer plus facilement dans le canal.
* La personne qui sera prise en train d'essayer de pirater le TS ou de pénétrer en force le canal à l'aide d'un logiciel sera bannis de TS et je le prendrais très très mal.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, le jeu commence ce lundi matin, réveillez-vous les neurones et bonne chance à tous les courageux qui participeront Smile

Dernière édition par Oøpa le Ven 21 Jan - 23:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oøpa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Semaine du 24 janvier 2011 au 30 janvier 2011

Thème : La renaissance dans World Of Warcraft - Cataclysme (c'est un nom féminin)

* Indice 1 : C'était indispensable du temps de Vanilla et ça l'est redevenu.

* Indice 2 : J'en parle souvent en raid et à chaque raid. (cagnotte à 500 Po)

* Indice 3 : Quand on en a pas, on se prends des dégâts. (cagnotte à 250 Po)

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 06:27 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

la réactivité

Oøpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Et qui me dit que t'as pas triché toi vu que j'étais pas là pour vérifier mais en effet c'était la bonne réponse, pas dans les délais malheureusement, je te félicite tout de même mon cher.

Oøpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Semaine du 02 février 2011 au 09 février 2011 (Du mercredi au mercredi)

Thème : Le summum des récompenses de World Of Warcraft (C'est un adjectif qualificatif)

* Indice 1 : A venir (cagnotte à 1000Po)

* Indice 2 : A venir (cagnotte à 500 Po)

* Indice 3 : A venir (cagnotte à 250 Po)

Darbiz
Membre actif

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Légendaire marche pas Sad

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Epique

Darbiz
Membre actif

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Non plus c'etait legendaire mais le ts n'aceptait pas, oopa va changer de thème.

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:27 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

comme le ts n'acceptait pas réactivité donc il y a un pb car en tapant les bon mots on ne peu meme pas rentrer dans le chan xD

amarith
Membre actif

Point(s): 42
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

oui kler car réactivité je l avais tappé avant le mercredi^^

Oøpa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

Je fais une pose sur le jeu du passe-muraille jusqu'à mercredi prochain.
C'est le temps d'attendre une réponse du loueur de serveur car apparement, si il n'y a pas de chiffres dans le mot de passe, il ne fonctionne pas.

Je reviendrais vers vous rapidement.

Khajin

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille... Répondre en citant

au pire tu le fini tt le tps par 007 par exemple et nous on a juste a trouver le nom avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Le jeu du passe-muraille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange