Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantôme
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !!!! Répondre en citant

Malgré le ton humoristique, je tiens à signaler que ce post est plutôt sérieu.

bon voila ça fais quelque temps que quelque chose commence sérieusement à me gonfler.
Je vois de plus en plus de monde au niveau des inscriptions pour raid se mettre en incertain, je me permet de rappeler à ces personnes que je vous le conçois se mettre en incertain est plutôt pratique ( vu que l'on ne sais pas forcément si une semaine à l'avance on sera disponible tel ou tel jour).

Par contre, quand je vois des gens se mettre en incertain et ne pas être foutus de modifier son statut alors que une heure avant le raid, cette même personne étais encore connecté, je pense que c'est du foutage de gueule envers les gens qui monte les raids et aussi envers les gens qui se sont connecté à l'heure pour raid.

Je pense que dans la guilde, les officiers ainsi que le GM ne sont pas trop regardant sur certains points telle que la disponibilité, les flacons et la nourriture personnelle (sans parler du gemmage et de l'enchantement de votre stuff).

Je dois avouer que c'est une déception de certaines personnes (tous du moins pour ma part) il me semble que si l'on veut continuer à jouer ensemble et dans la bonne humeur, un minimum de respect envers les gens qui montent les événements de guilde serais de rigueur.

merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce post

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !!!! Répondre en citant

Sur l'ensemble du message de Fantôtme je suis plutôt d'accord, je ne reviendrais pas en détail sur l'affaire mais le statut "incertain" pour moi ne signifie rien du tout.
Pour cette raison il va y avoir du serrage de ceinture sur certains points et il sera de votre devoir de vous investir si  vous souhaitez avancer.

Je mettrais un message prochainement pour signaler tous les points négatifs à effacer rapidement, que ce soit en guilde ou en raid.
Il sera vivement conseillé à chaque personne de venir lire et de répondre de sa signature.

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !!!! Répondre en citant

i aggree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange