Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
{Refusé} Rogue spe assa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantømatique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

Bonsoir-bonjour je me présente irl je m'appelle jimmy j'ai 15ans je suis au lycée je suis dispo tout les soires 18h00 00h00 est + et j'habite a nîmes dans le gard.

je me présente irl
Mon prénom fantømatique il a 1ans il est dépeceur 525 il habite dans un nid de harpie.Tout comme moi il est dispo de 18h00 jusqu'à 00h00
Mon cycle dps estro,estro debiter,estro rupture,estro envenimer,estro etc  mon ilvl actuelle 340 je compte le monté + dans les jours avenir
Mon liens armoiry      " http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/fantømatique/advanced "  bon il y encore quelque truc pas bon genre stuff pvp je pence que au niveau des gemmes je suis bon après niveau enchants je sait se qu'il me faut.

Mes glyphe bon je suis pris au dépourvue je les connait pas de tête dsl.

Pour quoi rogue ? coup de tête. Mon rogue peut vous apporter le sap pratique sa hein et le kick très très utile sa  hein.

Pour quoi votre guilde déjà annonce /2  et je recherche une bonne guilde la votre ma paru bien. Smile

Mon expérience wow vannila nada bc oui et non wolk oui et non quelq'que boss sur tout  lk je ne les pas down je suis aller jusqu'à sindro etc
cata pas non je connais rien pas fait 1seul raids. Mais je peux apprendre fin en + il y a ts3 donc sa va aller.

Je compte aller loin avec vous si possible Smile

Je n'ai rien contre les corse je suis neutre Smile

Voila j'ai tout dit merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantømatique

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

dsl j'ai pas tout dit
J'ai un ts3
Mes add gathers sait tout
no rerool
anciens serveur naxxramas voila Smile

fantømatique

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

pfff mon poste fofo est nul comparé au autres :'(  dsl de dire sa mais je sens les -1 

Thedarkk
Modérateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

Salut,
Ton post est trop court, mais également plein de fautes. Tu t'en es je pense un peu aperçu tout seul :
fantømatique a écrit:

pfff mon poste fofo est nul comparé au autres :'(  dsl de dire sa mais je sens les -1 

Je te propose de le refaire en prenant, un autre post de candidature en exemple.

fantømatique

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

je suis nul je sait même pas faire un bon post fofo je ferait jamais du pve hl sniff

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

Salut fantømatique,

si tu t'appitoie sur otn sort tu n'avancera jamais sers-toi de nos remarques pour avancer et progresser si tu baisse les bras trop vite ca ne nous intéresse pas du tout.

Nous cherchons essentiellement des personne qui ont l'envie folle mais aussi une kniak du tonnerre car ca nous arrive de wipe des soirées entières sur un boss et avec cette attitude tu ne feras pas longtemps chez nous car cela te gavera et tu cherchera ailleurs.

Post rempli de fautes, je suis heureux que tu t'en sois rendu compte tout seul prends exemple sur une autre candidature refait la (sur ce post la pas un nouveau) et on envisagera peut-etre d'etudier ton cas.

Montre nous que tu en veux (ca se vera dans ton post de toute manière).

Bon courage

Fantôme
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

bon personnellement je dis pas souvent du mal de quelqu'un mais la je peux pas laisser passer cela.

je suis désolé mais pour moi ce sera un -1 cash déjà tu nous fais un post moisi (et quand je dis qu'il est mal fais c'est que tu as même pas chercher à en faire convenable). De plus je viens de voir en capitale que tu es en train de chercher quelqu'un pour pouvoir échanger ton personnage contre un drood. la je suis désolé mais je ne changerais pas de cette avis perso. bonne chance et bon jeu a toi

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

Je vois que depuis les remarque que je t'ai fais en jeu (et avant mon départ) tu n'a rien fait de plus à part un post pour t'apitoyer sur ton sort.

Je serais clair à ce sujet, tu manque de maturité, d'ambition et de volonté. Je n'ai pas encore discuté avec les officiers mais selon ce que dit Fantôme et tes efforts inexistants, ce sera un refus catégorique de ma part.

amarith
Membre actif

Point(s): 42
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

Je donne également un gros -1 a ta candidature trés mal faite.

De plus avant de tenter ta chance en pvehl aprend a jouer ton perso car sur argalol 25 ne faire que 7k dps avec un ilvl de 31 prouve que tu sais pas encore le jouer!

Tuperwar

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa Répondre en citant

bon je rajoute mon grin de sel ( et oui il faut !!)

Bon deja candidature euh comment dire...

Enssuite (on en vient au fait)

- Tu as voulus te faire Pl ton rogue ou tes fait Pl a la sortie de Cata.
- Tu demande de l'argent en cannal Commerce.
- tu utilise l'expression Anal en cannal Commerce.
- Avant hier tu vendé ton compte en cannal Commerce.

et comme le dit mon camarade plus haut 7k sur arga 25 ? meme Fantome dps plus ...

Sinon un gros -1 et ne refait pas de candide propre cela ne sert a rien.

Sur ce Gl pour la suite. Mon petit Mandragores

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: {Refusé} Rogue spe assa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange