Sanatorium Index du Forum
 
 
 
Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
{En test} Körath - Shamelem
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Körath


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Porto-Vecchio
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Moi => Bonjour, je m'appel Daniel, j'ai 29 ans, actuellement sans emploi et j'habite Porto-Vecchio dans l'extrême sud de la Corse.


Classe => Voici Körath, Shamelem de niveau 85, Orc et fier de l'être. Pour les métiers je suis Forgeron/Travailleur du cuir, forge pour les emplacements de gemmes supplémentaire, et TDC pour l'enchante bracelets. En fait, au départ (vanilla) j'étais dépeceur/TDC mais vu qu'a BC y'avais des supers armes assez simple à kraft (les masses 1m, je jouais amélio à l'époque) j'ai reroll Forge à la place du dépeçage, ensuite j'ai laissé comme dans l’état car ayant de nombreux autres personnages qui ont eux aussi leurs propres métiers ... et puis la flemme aussi ... ben quoi, je suis Corse je vous rappel ...  Embarassed


Pour l'XP du perso, crée à vanilla et déjà amélio à cette époque, je n'ai pas fais de raid avec lui car c’était mon Xeme reroll. Ensuite sur BC, 3eme perso de mon compte à être passé 70, j'ai farm Kz avec une petite guilde, puis Gruul et Magthé et ZA. Le reste du temps pour ce qui ai des raids, je les faisaient en PU (saylemal). Puis vient Wolk et la respé elem au lvl 78 suite à un ami qui roxxai du poney moldave en Shamelem en spammant trois touches -.- . Le gameplay elem, qui ne m'avait juste là absolument pas attiré, ma semblé tellement simple et efficace à jouer, surtout en rapport avec le gameplay amélio qui devenait de plus en plus cassecoui***. J'ai clean Naxx 10/25, Uldu 10/25 les 4 ou 5 1er boss, clean EDC 10/25(10HM) et ICC 10/25 jusqu’à LK que je n'ai jamais réussi à tué (pas mal pour des raids PU depuis la fin d'Uldu?).


J'allai oublier le lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/körath/advanced


Template => Elem donc avec un 34/7/0 plutôt classique pour hérolol / PvP, notamment avec les 2 points dans Emprise de la terre et les 2 points dans Convection. Pour ce qui ai des glyphes, Langue de feu - Horion de flammes (/cry le bonus de set T10) - Explosion de lave pour les primordiaux , Tonnerre - Bouclier de foudre - Loup fantôme pour les majeurs et Rappel astral - Marche sur l'eau - Respiration aquatique pour les mineurs. 


Comment voyez-vous votre classe/spé et que peut-elle nous apporter => Pour moi le Shamelem est une "tourelle" qui fait un bon DPS à conditions de ne pas avoir trop à bouger ... ce qui est assez moche pour le shamelem sur la plupart des combats de Cata. J'apporte aussi, et c'est pas plus mal, une BL et des totems (on en à jamais assez dans un raid ;-)).


Pourquoi nous rejoindre => Alors, déjà parceque j'ai lu une annonce sur le channel commerce (comme c'est étrange ?!), d'autre part parceque j'ai discuté avec un de vos membre (une chamy il me semble, me souviens plus du nom  Rolling Eyes ), et qu'il/elle m'a donner l’impression d'une certaines maturité, et j'en ai un peu marre des kikoolol, et enfin parceque quand je suis aller sur votre forum et que j'ai lu la dernière question du "comment postulé", je me suis dit qu'il y avait forcement un corse dans le tas et que tant qu'a rejoindre une guilde, autant qu'il y ai un frateddu dedans :-).


Expérience et acces => L'histoire es plutôt longue, je vous conseil avant de lire le pavé, d'aller prendre un coca et des pop-corn pour que ce soit moins ennuyeux. Originaire du serveur Nerz'hul ou j'ai monté mon premier personnage, un drood spé heal (si si, j'ai aussi pexé en heal) nommé Astarock, ou je suis entrée dans la guilde UnHoly, une des trois plus grosses avec les Xorm et les RaGa. J'ai eu le plaisir et le privilège de les rejoindre quand ils étaient en try sur Chromagus, et j'ai donc fini avec eux MC / BWL / AQ20 / AQ40 (sauf Ctun) et ZG. Puis vient Naxx, et comme je suis à la fois Corse et que je supporte pas l'injustice, j'ai eu le malheur d’ouvrir ma grande gueule sur des problèmes de prio stuff (tous les loot hors set passaient prioritairement sur les Shamy, Priest, et à la fin, quand tous les autres les avaient eux, on pouvaient les avoirs sur les drood ... enfin, c'est pour pas dez hein ...) je me suis fait kické après le down de Rasuvious. 
Puis s'en suit une longue traversée du désert avec d'abord un ras le bol de heal, donc je passe mon hunter en main. J'en profite pour monter une priest (60), une war (60) et enfin, un chaman. 
Début BC, je migre tous les perso sur Ysondre (pour rejoindre un ami, qui migre à sont tour sur un autre serveur 1 mois après ...) et je monte mon chamy 70, heureux de voir que la spé amélio à enfin une utilité, un vrai arbre de talent et un vrai stuff. J’enchaîne les héro et parallèlement je monte la war. Puis je test le Tanking : une révélation. Me voila donc sur Allora la guerrière spé def qui va le resté jusqu’à la fin de BC et va devenir mon main.
Début Wolk, je pex mon war pensant reprendre mon rôle de MT de la guilde avec qui j'ai passé tout BC (la légion du chaos). Peux de temps pour jouer à ce moment la, les autres chinois de la guilde monte plus rapidement que moi et les places de tank étant déjà attribué, on me dit que on manquerai plutôt de heal. Qu'a cela ne tienne, je monte la priest (Macarella) lvl 80 et fini Naxx. Sortie de Ulduar et début de la descente aux enfers de la guilde, le MT qui ce barre, et la moitié des joueurs par la même occasion. Puis je gquit à mon tour quelques mois plus tard pour motive tout à fait personnel : peux on rester dans une guilde quand on sort avec la GM depuis deux ans et que ce n'es plus le cas ? Je vous le demande ... Du coup, je passe sur wow en ne faisant que du PU alternant Tanking wawa et DPS chamelem.
Et nous voila donc à la sortie de Cata ou je pex le chamy et ... c'est tout ! seul 85 pour le moment, les autres ne monte que très occasionnellement (notamment le DK car il es dépeceur/mineur, qui à dit pratique quand sont main es TDC/Forge ?!)


Ambition de jeux => Oui, alors, voici tous le soucis ! Je viens vers vous pour plusieurs raison. En premier, parce-que je me sent un peu seul ... le deuxième parce-que vous me semblez plus mature et moins kikoolol que les autres, en 3eme parce-que j'ai lu votre annonce à Orgri ^^, le 4eme parce-que vous avez au moins UN Corse dans vos rangs !!
Enfin, je veux précisez une chose : le virus no-life je raid comme un cochon m'est passé depuis longtemps. Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir parlé avec des gens sympa et avec un (minimum ? de) cerveau, faire des héro en guilde et s'eclater sur des HF à la noix ou n'importe quoi dans une bonne ambiance. Si il vous manquent un DPS pour raid un soir et que je suis là je veux bien boucher le trou, mais je ne veux pas raidé 3 soirs par semaines (du moins, pour le moment, peut être que ça évoluera ?).


Dispo => Quasiment tout les soirs ou presque, de 8h40 (ben oui quoi je regarde PBLV ET ALORS !) jusqu'à ce que j'ai sommeil ou que je me fasse trop chi** sur wow. Le weekend aussi toute la journée en général.


Quelques info sur vous irl => Hum, vous savez déjà comment je m'appel, ou j'habite, quel âge j'ai ... vous voulez pas mon numéro de sécu et un échantillon de sperme aussi ? xD (humour bien entendu ^^). 
J'aime pas tronchebook, je ni suis pas et ni serrai sans doute jamais. J'adore Groland, le Grand Détournement (la classe américaine), StarWars, Retour vers le futur 1.2.3, SOS Fantôme et la musique Dance des années 90. J'aime aussi la House (et aussi le Dr qui s'appel comme ça), Bob Sinclar etc mais aussi et surtout les DAFT PUNK (que du bonheur). Je suis un grand fan de "How I Met Your Mother" et de "HéroCorp" (PINAAAAAAAAAAAAAAAAAGE). Je suis technicien de maintenance informatique (enfin, quand je travail bien sur ...). Je vais peu à la plage en été (et oui, trop de touriste ... ) je préfère la montagne :p 


Avez vous quelques choses contre les Corses ? => En Corse, je suis chez moi, vous (les français) : non. (je joke encore bien entendu ... ou pas ? :p)  la Corse apparaît alors, aux yeux des philosophes, notamment Rousseau et Voltairen 3, comme le premier État démocratique de l'Europe des lumières. (Si si, regardez sur Wikipédia si vous me croyez pas)


Dans l'attente de vous lire, veuillez agrée, messieurs bla bla bla bla toussa toussa :-)


PS : je ne suis pas très bon en orthographe, j'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai même utilisé le correcteur de Chrome, j’espère que ça arrache pas trop la rétine à lire.
PS 2 : et merde j'ai craké ... je m'étais juré de ne plus jamais faire de post de recrutement comme celui la ... 


Edit : AddOns utilisé 
- http://[/font%5D%5B/color%5D%5B/size%5Dhttp://img37.imageshack.us/img37/810…http://[/font%5D%5B/color%5D%5B/size%5Dhttp://img37.imageshack.us/img37/810…http://[/font%5D%5B/color%5D%5B/size%5Dhttp://img37.imageshack.us/img37/810…http://img37.imageshack.us/img37/8100/capturemvq.jpg
- http://img831.imageshack.us/img831/5530/capture2mg.jpg
- http://img534.imageshack.us/img534/1695/wowscrnshot012911235315.jpg
_________________
Dans la vie, il y a deux sortes de gens : les Corses et ceux qui rêvent de l'être.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shyon


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 10
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Woot. Enfin une candidature Digne de ce nom !!!!!!! Sa fait tellement plaisir.

je dit juste un Fat +1, Corsica powa Wink

Je vien de cervione et on a un autre war de bastia ^^ bientot on va etre majoritaire dans la guilde .


Sur ce bonne chance pour ton apply les officier / gm devrait pas tarder .
_________________


Revenir en haut
aquallus
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 12
Localisation: bastia
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

salute
 
ba voila sans commentaire belle présentation rien a dire normal c un fradé même pas je traduit a cette heure la pas envie   Very Happy Very Happy

sinon un gros +1  et la phrase habituelle a voire en raid Cool
_________________
pardonne mais n'oublie jamais


Revenir en haut
Thedarkk
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 18
Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

bonne candidature. +1

Je vois que tu n'as qu'une seule spé, serait tu prêts à prendre une deuxiéme spé pour optimiser le raid ?

 
Citation:
 mais aussi et surtout les DAFT PUNK (que du bonheur)

Quelqu'un qui aime la bonne musique sa mérite un autre +1.
_________________


Revenir en haut
Körath


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Porto-Vecchio
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Thedarkk a écrit:
bonne candidature. +1

Je vois que tu n'as qu'une seule spé, serait tu prêts à prendre une deuxiéme spé pour optimiser le raid ?

 
Citation:
 mais aussi et surtout les DAFT PUNK (que du bonheur)



Quelqu'un qui aime la bonne musique sa mérite un autre +1.




Oui, je suis prêt à changer de spé : elem ou elem. Au choix. 
Au pire amélio mais j'ai franchement pas envie. En tous les cas, surement pas heal ^^
_________________
Dans la vie, il y a deux sortes de gens : les Corses et ceux qui rêvent de l'être.


Revenir en haut
MSN Skype
Eôlia
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 48
Localisation: Sur wow evidemment
Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Bonjour Körath,

candidature extra, un régal à lire, on sent l'effort de rédaction c'est construit et aéré.

Je me permettrai juste de dire que tsss 4/5 boss uldu pfff trop nul (joke), uldu reste mon raid préféré de LK avec l'event du Léviathan ressemblant à Metal Slug.

Tu aimes la bonne musique j'ai lu ca Smile

pas de EDC 25 HM ? (il n'y a que 5 boss a EDC ^^).

Des titre kikoo? (parce que je suis un gros kikoo ^^).

Je ne suis pas off ni GM cependant un gros +1 car tu me semble être quelqu'un qui s'investit quand on lui demande des perf et c'est ce qu'on recherche.

PS : Reste Cham elem les heal on est full (en cham ^^)
PS 2 : Je suis le seul cham Heal xD
PS3 : très bon lecteur blue ray (oups trompé de post xD )
_________________
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité.


Revenir en haut
Körath


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Porto-Vecchio
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Des titres kikoo ? Ben sur la cham je suis Croisé ^^ Gardiens de Cénarius etc etc MAis ce dont je suis le plus fier, c'est Maitre des Tradition sur mon war, fait avant la mise à jour 4.0 ^^
_________________
Dans la vie, il y a deux sortes de gens : les Corses et ceux qui rêvent de l'être.


Revenir en haut
MSN Skype
Eôlia
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 48
Localisation: Sur wow evidemment
Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

haa!!! GG j'aime les kikoos
_________________
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité.


Revenir en haut
Oøpa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 74
Localisation: Dans la Vienne !
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Bien le bonjour à toi,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette postulation qui fait vraiment plaisir à lire, ca me manquais et du début à la fin je l'ai apprécié pour ses détails et autres explications.


Voici maintenant la série de questions habituelles :

* Pourquoi avoir choisis la race Orc en Chaman ?

* Tu dis avoir respé Elem à Wotlk pour cause de facilité, c'est ce que tu cherches dans un arbre de talents, faire du DPS en spammant le moins de touches possibles ?

* Tu regarde PBLV, ben personne n'est parfait en même temps Laughing

* Oui y a deux Corses dans la guilde mais à ce train là j'ai peur qu'il se monte un groupe indépendantiste kidnappeur de nains de jardins Corse dans la guilde moi...

* Pour l'échantillon de sperme, vois ça avec Khajin, c'est lui qui récolte Razz

* Tes infos IRL : Fan de SOS Fantômes, les gars on a trouvé un autre fan de Bill MURRAY ! ! !

* Concernant la demande de double spé : T'as pas fait une erreur ou alors c'est volontaire et tu ne veux entendre parler que de spé elem ?? - Perso c'est dommage de ne pas optimiser un avatar en ayant deux spécialisations différentes qui peuvent sauver en raid un soir où quelqu'un est absent.

* Dernier détail, je ne vois pas dans tes addons Deadly Boss Mod et indique nous si tu possèdes Team Speak 3 ainsi qu'un casque pour m'écouter gueuler en raid ?


Conclusion : Avis favorable sur l'ensemble, je suis pour t'intégrer à la guilde en test et suivant ta volonté de raid, te garder en tant que membre VIP (qui se nomme "guest" chez nous).
_________________



Revenir en haut
Fantôme
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 22
Localisation: cazoules-les-beziers
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

bon ben voila que dire de plus un joueur qui a l'air de vouloir jouer (belle candidature soigné et propre )

2eme point positif tu es fan de bill muray (c'est le meilleur en même temps)

bon par contre point négatif tu es corse et la je dois dire que ça commence à faire beaucoup (surtout quand on vois les 2 autres phénomènes dans la guilde) et sérieu on va commencer une collection dans la guilde Razz

enfin bref , je mettrais juste un +1 à test en raid pour tester tes réflexes tes dispos etc ...


Revenir en haut
Körath


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Porto-Vecchio
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Tous d'abord merci pour les encouragements. Je vais donc répondre aux questions posé.


- Pourquoi Orc Shaman ? 


Parce que mon premier personnage est un Druide Tauren, mon deuxième une Chasseuse Troll, mon troisième une Pretresse Troll, mon quatrième une Guerrière Taurene et la petite dernière une EDS DK. Donc autant changer de skin pour un bon gros Orc vert couillu ! Et pi, j'aime bien leur façon de caster.


- La respé Elem à Wolk : 


Pas forcement pour la facilité, mais autant j'ai adoré le skill amélio de vanilla, adoré celui de BC, mais assez peux apprécié celui de Wolk avec leur malestrom bidulle. De plus, à ce moment la, je jouais ma war, et avec un stuff supérieur à celui de mon ami qui était chamelem, j'arrivais à peine à faire autant de DPS. D'autant plus qu'après avoir écumé divers donjons et raids depuis le départ de Wow avec différentes classe/race/spé, la lassitude à aussi pris le dessus.


- Oui je regarde PBLV et je vous ******  Rolling Eyes  



- Il es en effet probable qu'avec un taux de Corse en forte croissance, il y ai un mouvement pour l'indépendance d'une partie de la guilde ... désolé mais c'est génétique, on ne lute pas contre les gênes xD


- Pour l'échantillon de sperme je dois voir avec Khajin, c'est "lui" qui récolte ? Désolé mais comme l'a justement dit un ami il y a peu : "Moi PD ? Plutôt m'faire enculer !"


- Pour la double spé, je ne veux pas entendre parler de heal, c'est certains. Comme je l'ai dit, à la limite de l'amélio, mais je trouve qu'il est déjà assez difficile de jouer correctement une spé, alors une deuxieme, si c'est pour la jouer peux et mal, je n'en vois pas l’intérêt. Sans compter la difficulté de stuff un personnages avec les bonnes stats, bons enchantes, bonnes gemmes alors une autre ... Et je passerai sous silence les problèmes de loot que ça peux engendrer. 
Mais peux être je me trompe ? Pourquoi ne pas en parler un de ces quatres sous TS pendant une session de farm ? Prouve moi que j'ai tord :p


- Tu à du mal regarder les screens des addon, DBM est installé et fonctionnel depuis bien longtemps :-) 


Pour finir, je vous dirais ceci : je ne suis pas (qui à dit "plus" ?!) un grand PGM roxxor no-life de la mort qui tue sa mOman et qui veux farmé du boss en boucle pour être foulépiksm. Je suis un joueur sympa (enfin, à ce qu'il parrai ;p), qui cherche une petite guilde tranquille, qui avance à sont rythme, et avec qui je prendrai plaisir à jouer. 


Voilà, je pense que tout est dit je pense, dit chef : séoukonsigne ?


PS : je dispose naturellement de TS2/3, Skype, Mumbule (j'aime pas ce soft avec son interface Windows 95 lolilol), et d'un casque micro (bien que je sois toujours branché sur mon kit 4.1) et j'ai même une cam ! ( pour ceux qui serrai intéresser pour des HOTCAM je vous le dit de-suite : uniquement si tu es blonde à forte poitrine, sinon saymor  Laughing  )


PS 2 : oui fan de bill muray bien sur, mais M J-Fox est aussi très très bon. "Personne, ne me traite de mauviette !"
_________________
Dans la vie, il y a deux sortes de gens : les Corses et ceux qui rêvent de l'être.


Revenir en haut
MSN Skype
Eôlia
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 48
Localisation: Sur wow evidemment
Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

En ce qui concerne la quantité de corses dans la guilde on a de la marge par rapport à la profusion de bitérois

pour ton PS : c'est le cas de khajin ^^ il est blond à forte connerie ^^
_________________
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité.


Revenir en haut
Oøpa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 74
Localisation: Dans la Vienne !
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Wisp moi IG ou un officier comme Fantôme, Thedarkk, Aquallus pour te guilder en test.

Et moi j'adore les "Retour vers le futur" mais pour le Doc' et Biff Tannen je le trouve trop niais Smile
_________________



Revenir en haut
Khajin


Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 11
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

HoHO !! Heureusement que je passe par ici pour venir lire ! Sa me taunt même dans les postes d'apply !!

Revenir en haut
Oøpa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 74
Localisation: Dans la Vienne !
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem Répondre en citant

Lol Khajin, t'as vu ça, ils sont pas gentils ces membres, plaint toi au GM, il saura remettre les choses en place j'en suis sûr ^^

Et si on te taunt c'est parce qu'on t'aime bien, tu le sais bien Okay
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: {En test} Körath - Shamelem

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com