Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Nairod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairod

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Bonjour chères hordeux,

Je me présente, Je suis un mage de 27ans connu sous le nom de Nairod, mon vrai nom est Dorian, je travail à mon compte et suis en train de fermer ma société.

Je suis Calligraphe 490, http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/naîrod/simple, et suis née à Undercity (ou Lyon pour les intimes).

J'ai été appelé en Azeroth, il y a fort longtemps, 6ans si je me souviens bien et j'avouerais être par fois nostalgique de cet Azeroth en développement,
j'y ais combattu d'effroyables créatures, Ony, ragnaros, hakkar, Ossiriam, mais cela n'a rien changé, Azeroth n'avait pas trouvé la paie, nous avions donc décidés de franchir la porte sacrée, et de pénétrer en Outreterre, afin de combattre le mal à la source.
Mais après de multiples combats Grulls, le prince malchesar, et dès la découverte d'un nouveau continent en Azeroth (Norfendre), j'ai fais le choix d'arrêter mon combat pour une horde libre et j'ai donc pris ma retraite.
Puis deux années plus tard lors de la libération du terrifiant aile de mort, j'ai décidé de retourner au combat, de rejoindre mes amis et de reprendre ma quête d'une horde libre.

J'ai fais le choix de vous rejoindre car je souhaite libérer azeroth du fléau et de combattre les plus grosses menaces en raid mais ne désire pas combattre l'alliance, je laisse cette tache à d'autres, et j'ai bien compris que vous avez le même objectif. Ma guilde actuelle à perdue ces leaders depuis plusieurs semaines, je ne souhaite donc pas y rester. Je suis disponible tous les soirs a partir de 4h jusqu'à 1h, bientôt je serais disponible non stop.
Je n'ais pas l'envie de roxer du gros mobs, mais plustôt l'esprit de découvrir et de savoir pourquoi je combat tel ou tel monstre, j'aime suivre l'évolution de wow et connaitre son histoire.

J'avais au début commencé sur Archimonde mais les craches serveurs étaient devenus insupportables, j'ai donc par la suite rejoint Ysondre qui était plus stable.

Pour conclure, je suis un joueur qui connais parfaitement ca classe, car il s'agit de mon main, je joue avec Nairod depuis le début de wow et je ne souhaite pas le remplacer, je suis très discipliné (en raid) vous n'aurez donc pas besoin de me crier dessus ^^
Et non, je ne blâme pas les corses :p

Biz, Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:41 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Salut nairod,

candidature très Rp j'aime beaucoup ^^, cependant je pense qu'il manque selon moi une partie (a mon sens difficile à traduire niveau Rp). Nous aimerions connaitre ton cycle dps (même si tu gère ta classe comme tu le dis).

Quel sont les add-on que tu utilise ?

Il est temps pour moi je partir me laver alors je continuerai plus tard ^^ (la douche de la semaine vive les taurenettes)

Biz

Nairod

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Bonjour Eolia,

Effectivement difficil a traduire niveau RP ^^

Petite précision avant de continuer, je reviens de BC donc ma spé givre n'est pas anodine, je pense respé arcane pour les raid, mais pour le moment je suis encore spé givre.

Mon style dps en instance spé givre :
- Eclair de givre
- Trait de feu
- Eclair de givre
- Javelot
- Eclair de givre
- Javelot (Boule de feu si doight de givre)
- Eclair de givre
- Trait de feu (Congélation si gel mental)

Entre coupé d'une maccro made in Nairod :
- Sang de vie / Veines de glaces / orbe enflammé et (Image miroir / Distortion temporelle en boss)

Mon style dps en insatnce spé feu :
- Boule de feu
- Brulure pour la masse critique
- Boule de feu
- Bombe vivante (pyrotechbique si chaleur continue)
- Boule de feu
- choc de flamme
- Boule de feu
- combustion
- Boule de feu
- Choc de flamme

Entre coupé d'une maccro made in Nairod :
- Sang de vie / orbe enflammé et (Image miroir / Distortion temporelle en boss)

Maccro sheep :
- Symbole target 1 (etoile sur cible)
- Mise en focus de la cible pour controle du desheep

Pour les adds :
- Je n'utilise plus beaucoup les addons car wow a tellement évolué au cours des années qu ils sont devenus Quasiment inutiles
- J'utilise Decursive et (NPCScan mais ca c'est perso)
- Puis évidement TS3 et mumble.

Je vous laisse je vais sur un chantier a ce soir,
Biz, ; )

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Coucou Merci de ta réponse brève cela fait plaisir.

J'apprécie beaucoup le détails de ton cycle dans tes 2 spé et oui je pense qu'arcane en raid peu s'avérer plus devastatrice.
Je pense que ta macro sheep va m'intéresser.

Je suis assez d'accord avec toi au niveau de wow maintenant cependant possède tu un boss mod?

Micro opérationnel ?

Niveau IRL :

*Tu dis aller sur un chantier et être à ton compte pour le moment dans quoi travailles tu ?

Nairod

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

re Eolia,

Je ne possède pas de boss mod, open à tout :p
J'ai simplement besoin du nom de votre add et j'en serais équipé.

Mon micro est opérationnel sur les deux TS comme mummble.

Maccro sheep :
Le chiffre 1 étant la désignation du symbole etoile ect...

/use Métamorphose
/script SetRaidTargetIcon("Target". 1)
/focus

Niveau IRL :

...

Oui, quand on a une entreprise ca donne ca niveau IRL.
Mon entreprise pose des panneaux solaire (production électrique)
Marre du stresse de mon associé, des employés (6) et de nombreux papier divers et variés, sans parler de l'état qui pompe tout ce qu'il peut.
Je termine donc mes chantiers en cours (Mis février si tout ce passe bien) et je cloture la société.

De votre coté : Quels sont les jours et horaire des raids ?

Pour la spé Arcane, je vais donc commencer à titiller les combots ^^
Même s'il faut avouer que j'ai une certaines apréhanssion de cette spé.

Petit rajout a mon post :

Je suis très ami IG à un war un bon war : Tisoni
Ci après son lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/tisoni/simple

Il est très souvent co mais n'a pas d'heure fix pour faire des raids.
Il n'ose pas chercher une  nouvelle guilde car il a peur des horaires de connections obligatoires.

Simple question : est il admissible d'ajouter ca candidature à la mienne ?

Thedarkk
Modérateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Salut Nairod

Personnellement j'utilise l'add on de boss mod "Deadly Boss Mod"
Nous raidons principalement le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi soir de 20h30 à minuit.

Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

En ce qui concerne ton ami il y a 2 choses possibles pour lui :

1/ Postulé ou joindre la sienne à la tienne (cependant un post différent par personnes postulantes serait le must have)
2/ Si tu es recruté et que tu passe membre (6 raids cata avec la guilde comme 3 soirs/semaines....), il sera possible de le guildé en tant que Guest (en gros il participe au chan guilde aux event de guilde comme heros toussa cependant ne pourras raid ou seulement s'il faut combler un trou)

Cependant n'étant ni Gm ni Off je ne peux te garantir l'accord des hautes sphères de la guilde

Tu as dorénavant toutes les cartes en main ^^

Nairod

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

J'attend donc la décision des grands manitout ^^

Biz, ; )

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Bien le bonjour à toi cher Nairod et bienvenus sur notre forum,

Pour commencer, j'apprécie ta postulation plutôt stylée RolePlay par contre cela prête à confusion et à oublie de beaucoup de détail, ce n'est pas du tout approprié à une demande d'intégration (même si c'était plutôt bien vu).

Ensuite voilà l'attirail de questions comme à mon habitude :

* Concernant tes métiers, penses à les monter à 525 pour un bonus maximum (petit détail)

* Pourquoi un mort-vivant ??

* Tu parles de méchantes créatures mais les as-tu vaincus, étais tu seul,... ???

* Après si j'ai bien compris tu as fais une pause à Wotlk et repris à Cataclysme donc tu as connus peu de choses de Naax', EDC, Ulduar, ICC, je me trompe ?

* Pour tes dispos, tu dis de 4h à 1h, c'est de 16 heures à 1 heure du mat' si j'ai bien compris ?

* Concernant ton équipement, tu es à 342 il me semble, continus tu de farmer les héros, points de vaillance et tout pour t'équiper car on demande 345 minimum pour raid.

* Pour info, en quoi l'esprit est intéressant pour un mage ?? (histoire de m'instruire)

* Pour les addons obligatoires en raid, ben j'ai envie de dire que c'est écrit dans la charte de guilde qui est une chose à lire avant de postuler généralement voir chez qui on va nager.
Et donc il te seras demandé "Deadly Boss Mod" ainsi que "Omen" pour surveiller ton aggro sur un boss (ou trash).

* Pour les soirs de raid de la guilde ben j'ai envie de dire la même, c'est stipulé dans la charte donc penses à la lire, tu en apprendras beaucoup je pense.

Pour finir ta postulation ne me séduit pas vraiment mais elle reste originale, je serais donc favorable pour un guildage test en raid mais vu qu'il te manque du stuff, on va s'arranger pour commencer à te tester en héroïque.

En attente de l'avis des autres officiers.

Nairod

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Bonjour oøpa,

Effectivement ma postule manque un peut de détail,

Mes métiers sont en évolutions constente, et les niveau 525 devraient arriver sous peut.

Morts vivant... jamais nos alliés auront confiance en nous, le choix de nos ancêtres réprouvés étant pourtant si honorable, par respect pour leur mémoire, je vais utiliser le terme de réprouvé et non celui de nos énnemis les morts vivants.
J'ai fais le choix de rejoindre les réprouvés car au moment de la création j'avais le choix entre 3 races hordeuses : Réprouvés, Trolles, ou Orcs, les trolles ne m'ont jamais réellemnt attirés, une histoire de physique surement ^^, j'avais donc le choix entre la fureur sanguinaire des orcs et la volontée de réprouvé des réprouvés, je me suis donc dis, << 4 en Puissance des sorts ne sera pas élevé si j'arrive au lvl 60, je pense que la volonté de réprouvée sera un effet indémodable selon le lvl, effectivement que l'on soit lvl 1 ou 60 la volonté de réprouvé reste toujours aussi puissant alors que 4 en puissance des sorts au lvl 1 c'est puissant mais au lvl 60 c'est inutile. >> et non, je m'étais trompé, la fureur sanguinaire augmente selon le lvl ^^
Mais aucun regrès, je suis née réprouvé et suis fière de l'être, nous ne choisissons pas notre famillle mais choisissons nos compagnons, c'est pourquoi mon choix c'est porté sur votre guilde et j'éspère ne pas en être exclus.

Pour les méchantes créatures, oui celles cités ont bien étés veincus, mais je n'en garde qu'une trace très minime, ony en HF et grull sur la progression de raid. le reste étant oublié à jamais. Ragnaros est tombé au lvl 70 (je n'en tire donc pas une grande fièreté). Effectivement dans l'annonce je ne parle pas de mes compagnons de voyage, sans qui rien n'était ou sera faisable, le "je" décrit dans l'annonce ne fait pas abstraction du "nous", j'y ais simplement décrit mon aventure.

Oui, pour Wolk, je ne jouais plus à wow, j'ais acheté l'extension mais n'y ais jamais participé. Je ne connais donc rien de Wolk et suis en train de parcourir l'ensemble des régions et des donjons pour y connaitre l'histoire.

Effectivement, pour mes dispo, tu as bien compris, de 16h à 1h du mat.

Concernant mon équipement, il n'est pas encore suffisant et je le comprend, je participe aux Héros pour l'améliorer, évidement les raids ne me sont pas encore accéssibles d'autant plus qu'un bad clique m'a fait choisir de l'agilité sur mon cou, comme tu as pu le voir ^^. Mais tout ceci n'est qu'une question de temps et je pense être prèt semaine prochaine, toutefois les pick up héro ne sont pas des plus appropriés pour me refaire une santé.

Pour la charte, je suis passé à côté de ces deux éléments.
Etre opérationnel du début du raid (grosso modo vers 21h) jusqu’à minuit, ce qui veut dire :
les add-ons suivant: Omen , BIG WIGS ou Deadly Boss Mod (à jour bien sûr).

Merci pour ton attention,
Je reste disponible si besoin.

Oøpa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Ben le bonjour cher confrère mage,

Etant donné la clareté dans tes réponses tu paraît être quelqu'un de motivé ce qui me plaît.
Je te propose d'être intégré dans la guilde en période de test pour pouvoir effectuer les instances en guilde (ce qui est toujours mieux) pour pouvoir vraiment te tester en raid.

Si les officiers ne sont pas contre cet avis, je te demanderais de me wisp ou Fantôme ou Thedarkk ou Aquallus pour que tu sois guildé.

P.S. : Tu n'a pas répondus à une de mes questions : Qu'apporte l'esprit à un mage ?

Nairod

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Merci pour ta confiance Oøpa,

L'esprit pour un mage apporte un petit regèn mana mais pas suffisante en combat selon moi pour y préter une grande attention.
Je pense que la hate ou l'int. sont les points les plus importants en pve (toujours selon moi).

Que fais-je ? j'attend un +1 suplémentaire ou je vous wisp dès à présent ?

Oøpa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Nairod Répondre en citant

Wisp les ou moi comme tu le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Nairod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange