Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyon

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Coucou tout le monde Mad Bon  je vous explique cette descision plus bas mais en resumé, Je quitte la guilde je vais pas faire long car j'aime pas les adieu, surtout que je me sens mal de vous quittez.
Enfin je fait ce post pour que mon choix sois clair au yeux de tous sans que les officier et/ou GM sois questionné a plusieur reprise et doivent répéter plusieurs fois la meme chose. Bref

Alors la question la plus evidente, pourquoi ???

Tous simplement  que depuis mon guildage a WOTLK l'ambiance a tout simplement : " changée" . Certe vous allez me dire que plusieur personnes son partit bla bla, bah sa a rien a voir avec eux.

Je parle de l'ambiance de raid, puis entre membres tout simplement (je ne cite personne j'espere qu'elle ce reconnaîteront ^^ )

- Lambiance en raid :

bah oui a wotlk on etait fort beau et jeune !!! c'etait du rush Icc, une balade, bah la c'est plus le cas et apparament certaine personne ne l'ont toujours pas compris allez savoir pourquoi.

Enfin bref j'arrete d'epiloguer en résumer :

je vous quitte car j'ai toujours eu une seul passion dans WoW c'etait le PvE HL , et actuelement c'est pas le cas helas :'( Donc c'est avec un grand regret que je quitte la guilde, avec qui j'adorer faire des raid !!! c'etait la premiere fois que je prennez vraiment plaisir a partir raid, avec Oopa, fantome, aquallus, Thedarkk (certe je vous aime tous !! [sauf 1 ... ] mais c'est avec eux que j'ai toujours joué) Donc meme si vous aller me dire " c'est qu'un jeu" bah sa fait quand meme depuis le 16 octobre 2010 que je suis ici donc sa fait quand meme un points au coeur de vous quittez.
Enfin je vais rejoindre une guilde qui fait du PvE HL donc je déguilde demain la reprise des nouveau tag, je suis rester ces dernier jours pour pas vous lacher en pleine semaine comme sa.

J'espere tout de meme qu'on continuera a ce voir en Hero le soir, ou le week end, enfin voilla j'arrete de blablater j'ai resumer plus ou moins le pourquoi du comment.

merci encore a tous pour ces soirée... Bon nombres de soirée remplit de joie, de bonne humeur, d'humour et parfois de déception.

A bientot IG! !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darbiz
Membre actif

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Couuupaiiiin :'( je vais être tout seul a taunt tuper du coup  ? et ca me fait mal vu que c'est "grâce" a toi que j'ai rejoins cette guilde Sad.
Nan plus sérieusement, je peux comprendre que tu partes vu tes objectifs et le fait qu'on avance moins vite que ce qu'on devrait (oui, faut le dire).
Moi non plus j'aime pas les aurevoirs, j'espere que tout se passera bien pour toi dans ta nouvelle guilde et je te souhaite bonne chance, bisous sur la fesses droite.

shyon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Bah tkt j'ai mis tout ce que j'apprecie vraiment en FL et on ce reverra c'est sur comme j'ai dit, le Week end, en raid Pu, en groupe hero etc...

sa me touche, tu ve me manquer darbouz !!! lol

puis mon super mega top pote tuper est tellement facile a taunt que quelqu'un prendra ma place j'en suis sûr Smile

Fantôme
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Et voila, ça y est on perd le plus gros kikoo de nous tous.
En tous cas, continue bien ta route (j'éspère que tu te feras ninja des tas de pièces "qui pique" Razz ) petit paladin

J'éspére que l'on te reverra vite en héro et IG.

bonne continuation à toi

shyon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

merci bcp fantome, oui c'est sur on ce reverra !!!! Puis , par qui veux tu que je me fasse ninja ? avec la chance que j'ai je serrais le seul a need toutes facon Very Happy

amarith
Membre actif

Point(s): 42
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Bonne continuation a toi, il est vrai que peu importe les objectifs qu opn peut avoir, ce n est pas ici que tu aura du VHL comme tu l entend

Les joueur de sanatorium ont pas cette mentalité et de plus le manque cruel d effectif varié empeche tte optimisation pour raid

ærine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Bonne continuation 

Oøpa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 237
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Tu connais mon point de vue sur la question, on en a déjà suffisament parlé et bien sûr (pour ceux qui veulent savoir), je trouve cela attristant de te voir partir pour des aventures différentes mais comme tu dis, ce n'est qu'un jeu et le but premier étant de se faire plaisir.

Si jamais, tu sais où me trouver, bonne route à toi cher confrère soigneur.

aquallus
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

sans commentaire Evil or Very Mad  

Thedarkk
Modérateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Bonne continuation à toi et j'espère qu'on se recroisera IG.

Khajin

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MA RAISON DE VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON FYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Parlemørt

Point(s): 30
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Désolé, j'arrive à la bourre! J'ai pas beaucoup joué avec toi et je te connais pas beaucoup, mais le peu que j'en ai vu, j'ai apprécié^^

Je comprends tes motivations et te souhaite une bonne continuation (dans une guilde qui sera à la hauteur de ton heal:))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange