Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Merci à tous :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantôme
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Merci à tous :P Répondre en citant

Bon je sais que certains font certainement arrêter le jeu d'ici un petit moment, je voulais leur dire quelque mot avant de voir des gens partir.

Je tenais à faire ce post afin de remercier certaines personnes. Pour moi, la guilde aurais été un intense moment de plaisir à partager avec des tas de personnes formidables à qui je tenais dire merci, merci pour m'avoir accueillis parmi vous, j'ai passé plus d'un bon moment en votre compagnie et j'espère que l'on ne perdra pas le contact.

Je voulais remercier tous particulièrement la bande des officiers Aquallus, que dire si ce n'est que tu es un con je pense que ça va bien résumé ma pensée. Thedarkk, Notre légende vivante qui vanish plus vite que son ombre. Elia même si on te voyais plus trop ces derniers temps ( pour info c'est lui qui a monté le forum que vous lisez) j'ai beaucoup apprécié nos différentes conversations.
Enfin notre "fake GM" Oopa, je tenais particulièrement à te remercier pour avoir su dirigé notre bateau en ces eaux troublées, d'avoir tenté de maintenir un semblant de stabilité dans cette petite guilde que j'aurais intégré depuis 7 mois. la tâche a été plus qu'ardu surtout après le départ de certains membres et officiers. J'espère que tes ennuis de santé vont s'arrêter rapidement.

J'ai passé de supers moments en votre compagnie (plus ou moins heureux si je puis dire), même si j'aurais souhaitais que cela dure.

Pourquoi ce post, ben c'est aussi pour vous dire que je songe fortement à partir de la guilde aussi, je n'ai pas encore fais de post mais voila l'envie de raid étant toujours ce qu'elle est, je suis en train de fortement y réfléchir et que peut être un de ces 4 matins vous ne verrez plus le personne Fantôme, fakes parmi les fakes, ne plus appartenir à la guilde des sanatoriums.

Je voulais aussi dire à tous que je souhaites garder le contact avec vous, donc si vous le voulez, on peut s'échangeait notre ID réel pour rester en contact dans le jeu.

Voila, je vous souhaites à tous une bonne continuation et à une prochaine fois (ou à tous de suite pour certains)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Merci à tous :P Répondre en citant

Rien à rajouter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Merci à tous :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange