Sanatorium Index du Forum

Sanatorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Entrez dans le Sanatorium et installez-vous confortablement, détendez-vous, vous allez être aux bons soins des membres les plus violents et dévergondés...            Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un immense plaisir de vous ignorer comme jamais vous ne l'avez été...                          Et si le coeur vous en dis, repassez quand vous voudrez, vous serez toujours considéré comme un intrus.
Ma révérence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eôlia
Membre actif

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 140
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Coucou tout le monde,

pour des raisons qui ont été mentionnées dans divers post de gkit la fin de la guilde ne fut pas très animée malheureusement et l'envie de raid plus que présente je vous annonce donc dans ce post que je tire ma révérence chez sanatorium et que je vais commencer à me chercher une guilde plus efficace en raid.

Cependant je tiens à dire que j'ai passé de super moments avec vous que se soit avec les Off, notre chère Gm ou les simples membres comme moi accompagné de mes amis IRl. Malheureusement l'aventure sanatorium s'arrêtant il faut aller de l'avant.
Fantôme étant mon coloc il n'y a aucun problème si vous voulez garder le contact.
Je tiens aussi à remercier la guilde de m'avoir supporté moi, mes humeurs et réflexions PGM :/ qui n'étaient pas vraiment voulues ou là pour tenter de progresser, bref grâce à vous j'ai passé de super moment de rigolades mais de tristesse aussi

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanatorium Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange